Victoire à Ales

10 février 2012 - 07:17

Après la fin des matchs aller l'équipe fanion de Canet figure sur le podium de la Division d'Honneur à cinq points du leader Sète qui vient d'encaisser deux défaites consécutives. Ce dimanche sera le premier match retour face à un concurrent direct pour le podium Perpignan OC qui avait accroché les Canétois 2 à 2 en début de saison.N'en doutons pas cela sera un déplacement difficile pour les hommes de Cyril CRAMA qui vont essayer de rééditer la belle performance du week-end dernier.

Avec un doublé à Alès,Jaouad Ragueragui porte a 13 buts son compteur en championnat.