STAGE DE FOOT TOUSSAINT

10 octobre 2012 - 14:05

L’AS Canet organise un stage durant les vacances de Toussaint, encadré par les éducateurs de l’école de foot. Une soirée à thème « Halloween » sera également organisée le mercredi 31 octobre. Parents et enfants sont conviés à y participer,

L’AS Canet organise un stage durant les vacances de Toussaint, encadré par les éducateurs de l’école de foot Ce stage est ouvert à tous.

> Tarifs dégressifs : 40€ pour un enfant/70€ pour 2 enfants/90€ pour 3 enfants.

> Repas tirés du sac. Goûter offert aux enfants à 16h.

> Journées du 31/10 et du 06/11 sur Montpellier et Palavas avec transport en bus.

> Stage U6 à U9 : du lundi 29/10 au mercredi 31/10. Stage U10 à U12 : du mercredi 31/10 au vendredi 02/11. Stage U13 à U15 : du lundi 05/11 au mercredi 07/11.

> 24 places maximum par catégorie.Priorité aux licenciés du cllub

> Horaires : de 9h à 16h

LE PLANNING VA ETRE RAJOUTÉ

Une soirée à thème « Halloween » sera également organisée le mercredi 31 octobre au club house du stade du Bois d’Andrieu de 18h à 19h. Parents et enfants de toutes catégories sont conviés à y participer, et peuvent s’ils le souhaitent ramener un petit quelque chose à partager (gâteaux, bonbons, boissons, …). L’occasion pour tous (petits et grands, joueurs et éducateurs, parents et dirigeants) de se retrouver ensemble pour un moment de convivialité et de partage sous nos couleurs vertes et blanches ! Bien entendu… Les déguisements seront les bienvenus !!!

Une petite citation d'Aimé JACQUET

"Donner recevoir partager : ces vertues fondamentales du sportif sont de toutes les modes, de toutes les époques. Elle sont le sport.