Association Sportive Canétoise : site officiel du club de foot de Canet - footeo

2 janvier 2013 à 12:55

BILAN ECOLE DE FOOT

BILAN DE PREMIERE PHASE POUR LES JEUNES COLVERTS

Le sapin de noël de l’école de football canétoise a été organisé le vendredi 21 décembre de 18h à 20h au cours d’une soirée ou toutes les équipes de jeunes ainsi que les parents et éducateurs se sont retrouvés pour clôturer cette première partie de saison autour de bûches glacées et de petits plats ramenés par les parents pour l’occasion, dans un moment de convivialité et de partage.
Cette première partie de saison a été marquée par les prestations très encourageantes des équipes U6, U7, U8, U9 et U10-11 de Tom Bonniaud, Aubin Gasset, Jimmy Leban et Philippe Troca.

Les équipes U10 et U11 de Jérémy Garcia et Cyril Esteve ont particulièrement brillé et obtenu d’excellents résultats lors des différents tournois et plateaux auxquels ils ont participé.
Les U12 d’Elie Adrover finissent leur première phase à une honorable 6ème place tandis que les U13 de David Nogues concluent leur excellent parcours de première phase en terminant 3ème du niveau 1 poule B, juste derrière l’AS Béziers et le RCO Agde !
Les U15 de Philippe Espic et les U17 de Anthony Meunier ont connu d’avantage de difficultés dans leurs résultats mais ont néanmoins fait preuve de valeurs morales exemplaires et faisant honneur à leurs couleurs.
Plus que des résultats encourageants de l’ensemble de ses équipes de jeunes, l’ASC est fière de l’état d’esprit démontré par ses jeunes licenciés sur les terrains de foot du département, et leur souhaite à tous de joyeuses fêtes ainsi qu’une année 2013 sportivement réussie !

Alors que toutes les catégories sont au repos, il est temps de reprendre les entraînements pour les équipes seniors qui jouent ce dimanche 6 Décembre en coupe de l'hérault  face au Racing club de Sete à 14 h 30 à SETE. Nous vous attendons nombreux pour les encourager. L'AS CANET vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.