Samedi 15 février

3 mars 2014 - 11:28

Victoire des U13 de David contre Hérault Méditerranée 6-0 (ramené à 3-0 sur forfait).
Pauvres petits adversaires. Ils sont arrivés à cinq. Ils ont du aller en chercher, je ne sais où, pour faire le nombre. Aucun remplaçant et pratiquement aucun parent pour les soutenir.
Au bout de trois minutes, trois buts inscrits par Romain, Gwenn et Vincent De Jésus. Et là, ces petits adversaires ont baissé les bras (évidemment c'est normal). Et nous, qui sommes, pour une fois rentrés dans le match tout de suite, alors là, on a commencé à s'essayer tout seul et du coup nous n'avons pas plus joué en passe.
Nous, parents, avons choisi évidemment de ne rien applaudir par respect pour les enfants.
Les trois autres buts de Vincent Bosc, Thomas Dej et Romain n'ont finalement servi à rien puisque un adversaire ne s'est pas relevé (rien de grave mais le moral y était pour beaucoup) et sans remplaçant l'arbitre a arrêté le match. Donc forfait 3-0
Bref, y'a des samedis où on ferait mieux de rester chez soi...