UN NOUVEAU COACH POUR LES SENIORS 1

30 juin 2015 - 17:28

Le 29 juin 2015, une réunion du directoire se tenait au siège du club en présence du nouveau coach de l'équipe sénior 1 de l'AS CANET Grégory GUERIN et des joueurs.

Le président de l'AS CANET avait clairement annoncé la couleur, après une saison plus que délicate pour l'équipe fanion du club, un changement radical devait se faire afin d'arrêter l'hémorragie.

Tous les espoirs se portent maintenant sur Gregory GUERIN. Ancien coach de la réserve de PAULHAN, il n'y est pas allés avec des pincettes et comptent sur ses joueurs pour réaliser ses objectifs.

De grandes mesures on était annoncés lors de cet échange coach/joueurs avec le soutien de l'ensemble du directoire, aucun écart ne sera permis ! Se réunir est un début, rester soudés est un challenge, progresser ensemble sera la réussite.Telles étaient les mots du coach.

Gregory GUERIN à ensuite annoncé le non du capitaine, ce sera Mathieu FULCRAND, jeune figure emblématique du club et ancien responsable de l'école de foot de l'AS CANET.

Un souffle d'espoir traverse le club de l'AS CANET, le passé est derrière nous.

"L'HOMME NE SE CONSTRUIT QU'EN POURSUIVANT CE QUI LE DEPASSE"