BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016

2 janvier 2016 - 18:41

C’est donc avec beaucoup d’ambition et de détermination que nous abordons l’année 2016 en étant plus que jamais « Unis sous un même maillot, animés par la même passion »

Je remercie évidemment tous ceux, éducateurs, dirigeants bénévoles, joueurs, parents, supporters, partenaires privés et institutionnels, sans qui ces espoirs ne seraient pas permis.

Il est certain que la ferveur autour d’un club de football amateur peut paraitre bien futile après les évènements qu’a connu la France en 2015 ou les problèmes de santé qui ont pu affecter l’un ou l’autre de vos proches et pourtant, heureusement, il nous suffit souvent d’un ballon pour ne plus y penser.

A l’approche de l’EURO, rêvons un peu, que notre équipe de France s’empare également durablement de ces quelques mots : « Unis sous un même maillot, animés par la même passion »

2016, l’année des VERTS !

Pour terminer, je vous souhaite une excellente année 2016.

Que celle-ci vous apporte bonheur, joie et réussite dans votre vie familiale, professionnelle et sportive.