AGENDA DES 20&21 OCT

14 octobre 2012 - 21:13

Les peuples apprennent plus d'une défaite que les rois de leur victoire !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. nous le souhaitons pour l'ASCANET qui n'a pas essuyé de bons résultats toutes catégories confondues. Seuls les U13  de David NOGUES ont défendu les couleurs de l'AS CANET avec brio et l'ont remporté à l'extérieur 3-2 face à une valeureuse équipe de ST ANDRE.

SAMEDI 16 H A DOMICILE  : A ce stade du championnat , ils recevront les seconds du classement AGDE. Ils auront besoin de votre soutien. Rentrés au village amputés de leur gardien blessé à ST ANDRÉ et Classés à ce stade du championnat 4ème après BEZIERS (1) AGDE (2) à un point du 3ème (CLERMONT), il va être difficile de tenir le haut du classement dans les semaines qui suivent face à des équipes de haut niveau. Mais motivés et combattifs, nos colverts ne manquant pas de ressources, feront pour le mieux, sans nul doute pour continuer de défendre les couleurs de l'ASC dans le haut du classement.

Les U13 D'élie recevront à 14 h 30 ST PARGOIRE ET LES U15  recevront les porc negres de ST ANDRE à

16 h

Dimanche les féminines qui n'ont pas démérité face à BEZIERS avec 5 buts marqués par ELSA, se déplaceront à PUISSALICON à  10 H 30.

A 11 H LES U17 se rendront à MONTADY

A DOMICILE : les U19 joueront à  12 H 30 et recevront POUSSAN en ouverture de  l'ASC 2 qui recevra à 15 h BESSAN

LA DH Tentera de décrocher sa première victoire en championnat à BAGNOLS à 15 H