TOURNOU U11 U 13 ET AGENDA

23 octobre 2012 - 13:21

Samedi 27 oct. 24 équipes U11 U 13 sont attendues au stade du bois d'andrieu pour le tournoi organisé par l'ASC Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! venez nombreux - Buvette et restauration sur place

Pas de match en championnat ce week-end mais beaucoup de sport et de vie au stade du bois d’Andrieu.

En effet, l’ASC ORGANISE Samedi 27 octobre un tournoi U11 OU U13 dans lequel 24 équipes de jeunes sont attendues pour en découdre avec le ballon rond. L’occasion pour chaque footballeur en herbe de bien commencer les vacances et de promouvoir le football amateur et se mesurer avec fair play aux équipes voisines qu’elles ne rencontrent pas forcément en championnat.

Afin de rendre cette journée ludique et conviviale, les bénévoles de l’AS CANET vous accueilleront tout au long de la journée, avec buvette et restauration sur place. Nous vous attendons donc nombreux au stade du bois d’andrieu pour encourager nos jeunes footballeurs. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Les U19 se déplaceront à 16 h à ROUJAN pour la coupe de la ligue.