UN TOURNOI U11 U13 RÉUSSI

27 octobre 2012 - 20:05

PAP PAPALAP !!! lol ..UN GRAND MERCI A TOUS LES BÉNÉVOLES, PARENTS, JEUNES ARBITRES, ORGANISATEURS ET TOUTES LES BONNES VOLONTÉS QUI NOUS ONT PERMIS DE PRÉPARER CE TOURNOI. MERCI A CHAQUE ÉQUIPE ET ÉDUCATEURS POUR LEUR PARTICIPATION GRAND M

ERCI A NOS MASTER CHE
FTAINES !!! QUI FURENT BOUSCULÉES AVEC DES TESTS SOUS PRESSION ET MERCI AUX ÉQUIPES POUR LEUR PATIENCE ET LEUR COMPRÉHENSION... DAME MÉTÉO NOUS A FINALEMENT ÉPARGNÉE. FÉLICITATIONS AUX GAGNANTS DU TOURNOI !! L'AS CANET U 11 DE CYRIL ESTEVE BRAVO A EUX ET EGALEMENT AUX U13 DE BEZIERS VAINQUEURS DE LA CATEGORIE. LES PHOTOS SERONT BIENTOT DISPONIBLE SUR NOTRE SITE AS CANET FOOTEO probablement en milieu de semaine au plus tard, les clubs désireux d'obtenir les photos de groupe n'auront qu'à envoyer un message sur facebook ou ascanet footeo nous les leur ferons parvenir...
UNE PARTIE DES PHOTO EST DEJA DISPONIBLE DANS LA GALERIE PHOTO ELLE SERA COMPLETEE AU FUR ET A MESURE