Association Sportive Canétoise : site officiel du club de foot de Canet - footeo

Tournoi de l'amitié

Le 23 mai 2010

Description

Afin de clôturer la saison bien remplie, dans la gaieté et la bonne humeur,  l'AS CANET a décidé d'organiser à nouveau le tournoi de l'amitié.

Il est ouvert à tous les licenciés du club et leurs familles afin de proposer des équipes variées allant du débutant, équipe 1 -2 – 3 et vétérans, possibilité de monter des équipes par quartier, par affinité, équipes de filles, épouses de joueurs, mères de joueurs,… tout est possible !

Ceux qui  n'auront pas constitué d'équipes seront dispatchés le jour même selon les inscrits, à leur convenance.

Ce tournoi est gratuit pour les enfants et une participation de 5 € sera demandée par adulte.

Les participants sont invités à préparer une entrée de leur choix : salades, pizzas, quiches, salés…. et la saucisse sera achetée pour la grillade.

Merci de vous inscrire à l'entraîneur de vos enfants et pour les équipes seniors, faire un point avec le secrétariat du club.

Venez nombreux vous amuser et clôturer la saison, dans l'esprit de convivialité et festivité, si cher à notre club.

Elodie JEANJEAN et 13 autres 1 an
U6-U7 et 10 autres 1 an
ASPTT MONTPELLIER / SENIORS 1 1 an
ASPTT MONTPELLIER / SENIORS 1 : résumé du match 1 an